Se connecter

Merci de vous identifier, pour accéder à l'espace professionnel

> S'inscrire
> Mot de passe oublié
> Contacter l'administrateur

un agent de l'Etat

Augmenter la taille des caractèresRéduire la taille des caractèresEnvoyer à un amiImprimer la pagePartager ce contenu sur TwitterPartager ce contenu sur FacebookPartager ce contenu sur Google+

Vous êtes un agent de l'Etat.

 

La plateforme PICTO dispose de données et d'outils destinés à apporter un appui aux agents de l'Etat dans le cadre de leurs missions.

Le caractère interministériel de cette plateforme vous assure un accès centralisé aux données géographiques de référence des services de l'Etat.

En outre, certains services ont développé des outils à partir des ressources partagées de PICTO, notamment sous la forme de cartographies dynamiques mais aussi d'interfaces dinterrogation (exemple : outil de porter à connaissance).

Au regard du caractère potentiellement sensible ou confidentiel de certaines données, les accès des agents de l'Etat sont soumis à la nécessité de s'identifier à l'aide d'un mot de passe. Vous pouvez faire une demande d'accès auprès du service désigné au sein de vos structures [Liste des boites fonctionnelles]

PICTO est un projet itératif qui s'améliore à l'aide des remarques de ses utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire vos retours à cette adresse 

 

Accédez aux cartes interactives et aux cartographies de données statistiques en vous rendant dans l'espace "CARTES".

Toutes les cartes publiées dans PICTO-Occitanie sont disponibles dans cette rubrique.

 

Cartographie interactive :

Cartographie des données statistiques :

 

Consultez les données de la rubrique "THEMATIQUES" pour obtenir un état précis et actualisé de la connaissance sur des sujets en lien avec des missions de l'Etat.

Si vous êtes un utilisateur de logiciels de cartographie, recherchez et téléchargez vos données dans le catalogue accessible à partir de la rubrique "DONNEES"

Apprenez à l'aide de didacticiels à utiliser les différents outils disponibles en consultant la rubrique "GEOSERVICES"