Picto-Occitanie

Picto-Occitanie

Outil de base communale

Augmenter la taille des caractèresRéduire la taille des caractèresEnvoyer à un amiImprimer la pagePartager ce contenu sur TwitterPartager ce contenu sur FacebookPartager ce contenu sur Google+

ITO (Indications Territoriales en Occitanie)

Cette application donne une indication des zonages réglementaires ou informatifs sur une entité administrative donnée. Ces zonages sont issus d'une partie du patrimoine de PICTO.

Avertissements :

1. les zonages retenus sont définis par leur géographie et ne sont pas issus d'un système d'information qui les liste par commune. Cette géographie est issue d'une numérisation faite par un opérateur, avec sa technicité, son interprétation et la précision du référentiel utilisé. Ainsi, le croisement géographique par commune peut déterminer à tort des zonages ou en omettre.

2. La méthode d'ITO ne retient pas les objets strictement à l'intérieur d'une bande de 20 m autour du périmètre de la commune. Ceci pour réduire les erreurs de numérisation aux frontières des communes.

3. Les résultats d'ITO ne se substituent pas aux définitions réglementaires et informatives des zonages, l'opérateur doit se référer aux documents officiels pour interpréter le résultat.

4. ITO contient les données suivantes : lien sur internet à créer.

5. Seule une partie du patrimoine de PICTO-Occitanie est utilisée dans cet outil.

Localisation

Thèmatique

Options